Découvrez #1 : Seth's blog de Seth Godin



Image representing Seth Godin as depicted in C...
Je me suis dit, en cette nouvelle année 2011, et si je mettais, une fois par semaine, en valeur, un blog, un site, une newsletter, voir un compte Twitter que j'apprécie, autour des tendances bien entendu ?

Cela en fait 52 par an et ma foi, ça me semble très honnête.
Chaque mardi donc, à partir de ce mardi, je sortirai un billet qui commencera par "Découvrez #n°".

Commençons donc ce premier "Découvrez" avec un classique de mon blog "Seth's blog". Hé oui, Seth Godin est partout sur mon blog et je ne pouvais commencer cette série par un autre blog.

Seth est donc un "marketing guru". Il distille la bonne parole chaque jour ou presque sur son blog, en matière de marketing, relation client, mais aussi développement personnel, et lifehacking.

Marketeur(euse) ou pas marketeur(euse), c'est vraiment une lecture idéale pour se remettre un petit coup de boost (ou un coup de pied au cul pour avancer et pas rester sur ses acquis, au choix ^-^ ). En plus, il est pas du genre à écrire pour faire des pages. C'est concis et efficace.

Le site : http://sethgodin.typepad.com/seths_blog